Assistant(e)-chef d’équipe réception

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Sommaire du poste

Relevant de la Responsable de la coordination des soins, réservations et réception, l’assistant(e)-chef d’équipe réception est responsable de la prise en charge et de la reconnaissance des besoins de l’invité à son arrivée ainsi qu’à son départ. Il/elle apporte son support à la Responsable dans ses opérations quotidiennes ainsi que dans ses responsabilités administratives. De plus, il/elle contribue à motiver l’équipe en partageant les priorités et méthodes permettant de réaliser les objectifs de l’entreprise tout en maintenant les normes de service à la clientèle à la hauteur des standards BALNEA.

Plus spécifiquement, en tant qu’assistant(e)-chef d’équipe réception, votre mission consiste à :

Assister à la gestion des opérations :

  • Agir en tant qu’un des ambassadeurs principaux des standards de service à la clientèle BALNEA;
  • Effectuer les tâches régulières de la réception du spa (accueil et prise en charge des invités et des groupes, gestion des rendez-vous, mise en place de la réception et maintien de la propreté, ouverture et fermeture);
  • Assurer la communication des nouvelles règles, instructions, rappels, avis et adapter le discours d’accueil selon les objectifs de l’entreprise;
  • Effectuer un inventaire hebdomadaire des clés de casiers;
  • Veiller à ce que la boutique et le hall soient toujours impeccables;
  • Gérer l’inventaire des vêtements et accessoires de la boutique;
  • Assurer une gestion de tout l’inventaire de papeterie relié aux activités et besoins de la réception et des réservations;
  • Gérer les caisses et les transactions journalières :
  • Préparer des factures de forfaits durant la journée pour simplifier la sortie
  • Analyser les transactions problématiques
  • Agir comme responsable du balancement des caisses de son équipe et de la perception des montants payables des services rendus

Améliorer l’expérience-invité:

  • Participer à l’optimisation du calendrier de rendez-vous en proposant les soins disponibles le jour même;
  • Agir en tant que conseiller-expert auprès des invités;
  • Traiter les plaintes et commentaires sur place et/ou faire intervenir le superviseur en fonction si requis, et participer à la résolution de plaintes post-visite;
  • Participer aux réunions avec les responsables des autres départements et y rapporter tous points reliés à la satisfaction des invités ;
  • Émettre des pistes de solutions pour résoudre les problématiques qui surviennent dans le département et prévenir d’autres complications;

Assister la responsable dans le développement du personnel :

  • S’occuper de la formation des nouveaux équipiers, de leurs évaluations biannuelles ainsi que de leur formation continue en collaboration avec le 2e assistant-chef d’équipe Réception;
  • S’assurer que ses équipiers ont tout le matériel requis pour accomplir leurs tâches (papeterie, technologie, uniforme) avec brio.

Sommes-nous faits l’un pour l’autre?

  • Vous êtes passionné par le service à la clientèle?
  • Vous détenez une expérience pertinente au service à la clientèle combinée à une expérience en gestion d’équipe ?
  • Vous êtes reconnu pour votre approche chaleureuse ?
  • Vous avez d’excellentes habiletés communicationnelles ?
  • Vous êtes habileté à travailler sous pression ?
  • Vous savez gérer les priorités ?
  • Vous maîtrisez les principaux logiciels de base et êtes à l’aise avec les technologies en général?
  • Vous maitrisez la langue de Shakespeare ?

Les avantages de faire partie de l’équipe BALNEA :

  • Travailler dans un environnement unique et enchanteur
  • Contribuer au succès d’une entreprise en plein essor offrant des possibilités de croissance et d’avancement professionnel
  • Faire partie d’une équipe dynamique et passionnée
  • Profiter de la réserve thermale gratuitement en tout temps
  • Bénéficier de rabais avantageux sur nos soins et produits en boutique
  • Bénéficier de nombreux rabais chez nos différents partenaires

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