Superviseur(e) expérience-invité et opérations spa

Carrières

Soyez l’hôte que vous rêvez d’être ! Nous sommes à la recherche d’un(e) superviseur(e) pour assurer la gestion des opérations SPA et une expérience-invité exceptionnelle ! Ce défi vous intéresse ?

En tant que superviseur(e) expérience-invité et opérations spa, votre mission consiste à :

  • Agir en tant qu’un des ambassadeurs principaux des standards de service à la clientèle BALNEA;
  • Assurer une gestion quotidienne optimale des opérations des différents départements en coordination avec la direction, les responsables ainsi que les chefs d’équipe;
  • Agir en tant que personne-ressource en soutien à tous les départements lorsque les chefs d’équipe sont absents;
  • Endosser et promouvoir les attitudes valorisées de savoir-faire et de savoir-être en matière de service à la clientèle et de satisfaction des invités (attentes, besoins, demandes spéciales et traitement des plaintes) afin d’accomplir la mission BALNEA;
  • Assurer une communication en continu avec tous les départements concernés ainsi que la direction de tous changements/bris/maintenance des installations;
  • S’assurer de faire respecter les procédures et les standards opérationnels établis au niveau du service à la clientèle;
  • Prendre en charge les problèmes techniques liés aux installations spa et faire intervenir les ressources nécessaires si besoin;
  • Assurer la synergie et l’esprit d’entraide avec l’ensemble des départements;
  • Veiller au respect des procédures établies et au maintien des standards opérationnels de haut niveau des installations (sécurité, disponibilité, entretien, etc.) et assurer la liaison avec les collègues lors de congés ou des relais;
  • Participer à la recherche de solutions visant à améliorer l’expérience-invité;
  • Effectuer les suivis requis auprès des responsables, chefs d’équipe et du directeur général opérations.

Sommes-nous faits l’un pour l’autre?

  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales techniques en administration, management, gestion de commerce, tourisme ou gestion hôtelière ?
  • Vous détenez un minimum de 3 ans d’expérience pertinente en gestion acquise dans l’industrie touristique ou hôtelière?
  • Vous êtes orientés vers la satisfaction des invités et vous vous démarquez par votre service à la clientèle impeccable?
  • Vos démontrez d’excellentes aptitudes communicationnelles?
  • Vous êtes une personne d’action et de terrain, et la pression ainsi que les situations imprévisibles vous stimulent?
  • Vous avez d’excellentes capacités à gérer les priorités?
  • Vous maîtrisez les principaux logiciels de base et êtes à l’aise avec les technologies en général?
  • Vous êtes bilingue ?

Les avantages de faire partie de l’équipe BALNEA :

  • Travailler dans un environnement unique et enchanteur
  • Contribuer au succès d’une entreprise en plein essor offrant des possibilités de croissance et d’avancement professionnel
  • Faire partie d’une équipe dynamique et passionnée
  • Profiter de la réserve thermale gratuitement en tout temps
  • Bénéficier de rabais avantageux sur nos soins et produits en boutique
  • Bénéficier de nombreux rabais chez nos différents partenaires

J'aimerais recevoir l'infolettre balnea.

S'inscrire

Partager

Superviseur(e) expérience-invité et opérations spa
X