Promotions_Bleu_60px

BIOGRAPHIE

Tout commence dans la mode, toujours à la recherche de sensations tactiles, Kimberly découvre tout de suite qu’elle veut poursuivre cette passion qu’elle a depuis toute petite, à savoir la cuisine. Par contre, une chose lui tient à cœur, la bonne bouffe. Six ans plus tard, elle se lance courageusement, en tant que femme entrepreneure avec son premier bébé Miss Prêt à Manger : un comptoir prêt à manger sur la rue Bleury, à Montréal, où elle privilégie avant tout le local et le bio. L’aventure ne s’arrête pas la, son succès est florissant.

Tout s’accélère avec l’ouverture du traiteur Miss Prêt à Manger et dans la foulée Monsieur Resto+Bar, la Petite Miss & Miss Tennis (plus gros restaurant à la Roger’s Cup), le Restaurant du MAC (au Musée d’Art Contemporain) et le tout nouveau Bird Bar. La “bosslady”, surnom que Montréal lui donne à juste titre, ne compte pas s’en arrêter là. Une femme exceptionnelle, ambitieuse, à l’ascension exponentielle, sensible et extrêmement touchante, qui a toujours bien pris soin de ceux qui l’entourent qu’ils soient familles, amis ou staffs. Une chose est sûre, son fil conducteur réside tout d’abord dans l’originalité des assiettes en conjuguant à la fois la fraîcheur du marché, bio dans la mesure du possible, à bon prix et surtout fait avec amour.

Jusqu’où ira-t-elle? Une Miss à suivre de Prêt :)

SA RECETTE >>

Thon rouge au citron vert et huile d’olive au citron, palourdes marinées, homard poché, émulsion et “sable” de la mer, gel de yuzu, bonbon de
zeste de citron, sauté d’épinards, avocat, laitue assaisonnée de vinaigrette légèrement truffée, pamplemousse frais et fleurs de ciboulette

EN ACCORD AVEC LE VIN

Pomino_Blanc

Frescobaldi Castello di Pomino, Italie

Savourez la Saveur BALNEA au restaurant du chef du 2 juillet au 9 septembre 2017.

LES RESTAURANTS

LE RESTAURANT DU MAC

Situé au premier étage du musée, le restaurant propose un service de cafétéria, un menu gastronomique succulent et variable selon les saisons, ainsi qu’une carte de vins d’importation privée dans un cadre confortable et contemporain.

Le restaurant propose une expérience culinaire colorée élaborée à partir de plus d’ingrédients biologiques et locaux possibles, avec une formule simple pour les midis de semaine-idéale pour les lunchs entre collégues, et plus sophistiquée en soirée-pour un repas pré-théâtre ou pré-spectacle idéal, en couple ou entre amis.

Ouvert également toutes les fins de semaines aux mêmes heures que le musée, on peut y profiter de la belle murale en encre réalisée par les artistes Jim Holyoak et Matt Shane, en prenant une pause café et collation en famille, ou même en dégustant un verre de vin ou de bulles avec une bouchée gourmande entre deux expositions. De plus, le restaurant offre un service de traiteur privé pour le musée ainsi que pour les particuliers.

Le restaurant est accessible pour tous, car l’admission au musée n’est pas requise pour y accéder.

185 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H2X 3X5

MONSIEUR restaurant + bar

Quand le comptoir traiteur de Miss Prêt à Manger a pris de l’ampleur, Monsieur Restaurant+Bar a semblé être la suite naturelle des choses. Dans notre emplacement-traiteur, il n’y avait que quelques sièges pour prendre une bouchée, lorsque l’espace à côté est devenu disponible, nous avons décidé d’en prendre possession et d’agrandir pour devenir un restaurant à part entière. « Je voulais créer un resto-bar gastronomique de quartier où l’on pouvait bien manger, prendre un verre entre amis avec un excellent service dans une ambiance festive et chaleureuse tout en écoutant de la bonne musique – et tout ça a deux pas du tintamarre du centre-ville ! »

1102 Rue de Bleury, Montréal, QC H2Z 1N4

MAC_400x400Monsieur