Promotions_Bleu_60px

BIOGRAPHIE

Natasha Garguilo, est la voix du matin à l’émission Freeway & Natasha in the Morning, sur Virgin Radio en plus d’être collaboratrice à la télé pour ET Canada sur Global TV.

Tout en poursuivant ses engagements professionnels, elle s’implique grandement dans les causes sociales ; parmi celles-ci, on la retrouve en tant que porte-parole pour La Fondation cancer du sein du Québec ainsi que dans les œuvres caritatives et les levées de fonds pour l’Hôpital de Montréal pour enfants.

De plus, avec Madeleine Kojakia, elle participe aux retraites d’empowerment pour femmes, organisées par le mouvement Maddy K Inspire. Conférencière engagée, son discours encourage les femmes à trouver leur équilibre de vie, de réfléchir à leur cheminement, de persévérer, mais aussi, elle les pousse à prendre des chances. Sa devise ? « Saute avant de regarder ! ».

Certainement une des femmes les plus branchées de la scène des évènements culturels et artistiques, elle possède aussi de grands talents culinaires reconnus de tous et sa réputation de foodie émérite l’amène à fréquenter régulièrement les meilleurs restaurants de Montréal.