La santé collective, une affaire de tous

Mesures préventives

BALNEA Spa + Réserve thermale a la santé de ses invités et des ses équipiers à cœur. Nous supportons les mesures de santé publique visant à ralentir la propagation des virus. Voici les mesures et les politiques qui sont déjà en place et les précautions additionnelles qui ont été prises pour permettre à tous les invités de vivre une expérience saine dans un environnement sécuritaire.

 

Mesures mises en place pour nos invités

Réservations

Une réservation est dorénavant obligatoire pour accéder à la réserve thermale. Pour réserver, remplissez le formulaire de réservation en ligne ou contactez nos conseillères en soins au 450-534-0604 ou sans frais au 1-866-734-2110. Une conseillère en soins vous contactera dans les plus brefs délais afin d’explorer avec vous les disponibilités et compléter votre réservation.

Lors de votre réservation, la conseillère en soins validera avec vous :

  1. Si vous présentez des symptômes, tels que :  de la fièvre; une toux sèche; des difficultés respiratoires; un essoufflement ou une perte soudaine de l’odorat entraînant une perte de goût;
  2. Si vous avez été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19 ou en présentant les symptômes;
  3. Si vous avez voyagé au cours des 14 derniers jours.

Si vous avez complété votre réservation et que votre état de santé change avant le jour de votre visite, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle via le 450-534-0604 et de consulter notre politique d’annulation.

Arrivées

Vous devrez arriver 30 minutes avant le début de votre soin afin de respecter les mesures sanitaires mises en place.

  • Lavage de mains;
  • Déclaration de l’état de santé et formulaire d’engagement;
  • Prise de la température.

Douche obligatoire

Vous devrez prendre une douche avant de recevoir un soin. Pour cette raison, nous vous demandons d’arriver 30 minutes à l’avance. BALNEA fournira serviettes et peignoir.

Hygiène des mains

Des lavabos portatifs ainsi que des stations de désinfection ont été ajoutés à différents endroits sur le site. Vous devrez vous laver les mains :

  • À votre arrivée sur le site;
  • Avant un soin;
  • Après un soin.

De plus, une désinfection des mains entre les lavages obligatoires est recommandée.

Bilan de santé et formulaire d’appréciation d’un soin

Afin d’éviter les contacts, vous devrez remettre un cartable comprenant le formulaire de bilan de santé et le formulaire d’appréciation de soin. Vous aurez la responsabilité de transporter le cartable dans la salle de soin pour votre thérapeute et de le remettre à l’agente de bien-être à la sortie de votre soin. Tous les crayons seront désinfectés avant et après usage.

Distanciation physique

Vous devrez respecter la distanciation physique de 2 mètres. BALNEA a prévu une signalisation pour vous accompagner lors de votre passage afin que votre expérience soit des plus relaxante. De plus, les équipiers rappelleront courtoisement les règles de distanciation physique s’il y a lieu.

Fermeture des espaces communs

Pour le moment, les espaces communs ne seront pas accessibles avant ou après votre soin.

Modes de paiement acceptés

Les cartes de crédit, débit et les cartes-cadeaux peuvent être utilisées comme mode de paiement pour les soins.

Mesures sanitaires

BALNEA suit les recommandations de l’INSPQ, de la CNESST et du Plan de sécurité sanitaire COVID-19 adapté à l’industrie des établissements spas du Québec pour protéger à la fois ses invités et ses équipiers.

 

Mesures mises en place pour nos équipiers

Les procédures suivantes ont été mises en place pour les équipiers et les thérapeutes qui prodiguent les soins :

Politique sur les maladies infectieuses et prestation de service

  • Procédure de déclaration des symptômes des équipiers avant leur arrivée au travail;
  • Salle des équipiers à l’extérieur visant à assurer la distanciation sociale lors des pauses et repas;
  • Protocole d’arrivée des équipiers à l’extérieur du bâtiment principal (présence d’un agent sanitaire, registre de présences, déclaration de l’état de santé, prise de température);
  • L’équipier qui se présente au travail avec des symptômes de maladie infectieuse sera retourné chez lui.

Hygiène des mains :

  • Lavage des mains obligatoire avant d’entrer sur le site;
  • Lavage des mains minimalement à toutes les heures et avant et après les collations/repas, salle de bain, toux ou éternuements, contact avec yeux, nez ou bouche, avant de quitter le travail;
  • Désinfection des mains avec une solution hydroalcoolique entre le lavage des mains.
  • Une formation sur le lavage des mains et la désinfection des mains avec un gel hydroalcoolique est obligatoire pour tous les équipiers.

Hygiène et étiquette respiratoire :

  • Prendre une douche avant de se présenter sur les lieux du travail;
  •  Se couvrir la bouche et le nez avec un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement. En l’absence de mouchoirs, utiliser le creux de son bras;
  • Jeter ses mouchoirs utilisés à la poubelle et se laver les mains;
  • Éviter de se toucher le visage, particulièrement les yeux, le nez et la bouche;
  • Manger aux endroits prévus à cet effet uniquement;
  • S’assurer de porter des vêtements propres et nettoyer ses vêtements à la fin de la journée de travail.

Mesures de distanciation sociale :

  • Maintenir une distance d’au moins deux mètres avec les autres personnes;
  • Installation de plexiglas à la réception et dans les espaces où la distanciation est difficile (réception, bureaux, Lounge, salles des employés, etc. );
  • Dans la mesure où il serait impossible de respecter la consigne de distanciation sociale, des équipements de protection individuels seront fournis; 
  • Une formation sur les équipements de protection individuels pertinents est obligatoire pour tous les équipiers.

Désinfection des espaces de travail :

  • Désinfecter régulièrement son espace de travail et /ou ses outils de travail;
  • Désinfecter son espace après avoir pris un repas ou une collation;
  • Une formation sur l’hygiène et salubrité en période de pandémie sera offerte aux équipiers en charge de l’entretien et de la désinfection.

Paiement sans contact;

Supervision régulière du respect des mesures préventives mises en place.

 

Mesures supplémentaires mises en place pour nos massothérapeutes et esthéticiennes

  • Port du masque, de la visière ou des lunettes obligatoires en tout temps;
  • Changement de tablier obligatoire entre chaque client;
  • Des mesures sanitaires supplémentaires ont été ajoutées dans les salles;
  • Chaque massothérapeute ou esthéticienne reste dans la même salle durant la durée totale de la journée, afin d’éviter le risque de contamination;
  • Certains types d’équipement difficile à stériliser ont été enlevés. (ex. couverture chauffante, peau de mouton).

 

Entretien du site

Bien que la propreté des installations soit une priorité de tous les jours, nous avons multiplié les fréquences quotidiennes d’entretien de toutes les surfaces et objets à contacts fréquents par invités et équipiers. Il est à noter que les produits actuellement utilisés sont éprouvés pour détruire les virus et les bactérie.

Une équipe de nuit s’affaire également à tous les jours à nettoyer toutes les surfaces, telles que les planchers, les douches, les salles de bain, les comptoirs, les surfaces de travail et les fauteuils. Toutes les assises du spa telles que les sofas à la Réception, Havre, Réflectoire et Lounge sont désinfectées quotidiennement et en cours de journée.

 

Installation de plusieurs stations de désinfection des mains

Des lavabos et distributeurs de désinfectants à base d’alcool sont installés à différents endroits sur le site, tels que :

  • L’entrée de la réception (extérieur et intérieur);
  • Le Lounge;
  • L’Entrée du LUMAMI;
  • Les Vestiaires;
  • Accueil zone des bains;
  • Le Club de plage;
  • Et plusieurs autres.

 

Sensibilisation et mesures de protection individuelles

Comme la santé collective est une affaire de tous,  BALNEA spa + réserve se réserve le droit de refuser l’accès aux installations ou à un soin à quiconque présentant des symptômes comme la fièvre ou autres symptômes du rhume ou de la grippe.

 

Le BALNEA spa + réserve thermale recommande :

  • De se laver les mains le plus souvent possible (à toutes les heures minimalement) à l’eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes (avant et après les collations/repas, salle de bain, toux ou éternuements, contact avec yeux, nez ou bouche);
  • D’utiliser un désinfectant à base d’alcool entre le lavage des mains;
  • De se couvrir la bouche et le nez avec un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement. En l’absence de mouchoirs, utiliser le creux de son bras;
  • D’éviter de se toucher le visage, particulièrement les yeux, le nez et la bouche;
  • De jeter ses mouchoirs utilisés à la poubelle dès que possible et de se laver les mains par la suite;
  • D’éviter les poignées de mains;
  • De maintenir une distance d’au moins deux mètres avec les autres personnes;
  • De déclarer tout voyage fait à l’extérieur du Québec au moment de faire une réservation.
  • De déclarer tout symptôme du rhume ou de la grippe.

En cas de symptômes, restez à la maison et reportez votre visite.  Si vous avez réservé un soin, contactez nos conseillères en soins pour prendre les arrangements nécessaires via téléphone au 450.534.0604 ou sans frais au 1.866.734.2110. 

BALNEA poursuit sa vigie quant à l’évolution de la situation reliée au COVID-19 et vous tiendra informés.

 

Nos politiques

Politique d’entreprise : achats en ligne & remboursements

Les cartes-cadeaux achetées en ligne via le www.balnea.ca sont des ventes finales et non remboursables. La carte-cadeau peut être utilisée i) pour le forfait indiqué ou ii) pour sa valeur monétaire correspondante. Celles-ci n’ont pas de date d’expiration.

Du 19 juin jusqu’à nouvel ordre : En raison de la pandémie Covid-19 et des défis opérationnels reliés à celle-ci, les cartes-cadeaux achetées en ligne avant ou après le 15 mars 2020 pourront seulement être utilisées pour leur valeur monétaire en paiement d’un soin, de consommations au restaurant LUMAMI ou à la boutique BALNEA.

Il n’est pas possible d’effectuer l’achat en ligne d’un e-billet, de l’Expérience estivale 2020 ou d’une carte-cadeau avec une carte-cadeau déjà achetée. Pour des raisons de sécurité et afin de prévenir les fraudes, les cartes-cadeaux achetées en ligne pourront être utilisées 48 heures après la date d’achat. Revente interdite.

Politique d’achat d’un e-billet

Le billet est valide pour i) le forfait l’Expérience estivale 2020, ii) à la date et l’heure de visite spécifiées et iii) le repas sélectionné. Ce billet est valide pour une date précise qui ne peut être modifiée une fois votre billet acheté. Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée, à moins que vous en soyez éligible. Ne peut être jumelé à aucune autres offre ou promotion. Revente interdite.

Chaque billet donne accès à une station pouvant accueillir un maximum de deux (2) personnes. L’achat est obligatoire pour réserver votre place et pour bénéficier du tarif indiqué. Nous ne garantissons pas la météo de la journée ni le nombre d’installations en service qui varie selon les saisons et la température. L’achat du e-billet peut être fait jusqu’à 17h la veille de la visite.

ANNULATION ET DE MODIFICATION D’UN SOIN

La politique d’annulation prévoit un avis de 48 heures avant le rendez-vous pour tout changement ou annulation de soins. Dans un délai :

  • De plus de 48 heures : Annulation possible sans frais
  • Entre 24 et 48 heures : 50% des frais seront prélevés sur votre carte de crédit. Dans le cas où votre séjour a déjà été payé, 50 % des frais vous seront remboursés sur votre carte de crédit.
  • Moindre que 24 heures : Il en coûtera le montant total du soin (100 %) à toutes les personnes qui annulent ou manquent leur rendez-vous.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Une preuve médicale de votre médecin reçue au moment de l’annulation est nécessaire pour ne pas payer de frais d’annulation.

ANNULATION D’UN E-BILLET

Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée. Dans le cas où vous prévoyez être dans l’impossibilité de profiter de votre séjour prévu, contactez reservations@balnea.ca. Dans un délai :

  • De plus de 72 heures : BALNEA vous émettra une carte-cadeau de 100 % de la valeur monétaire déboursée, qui sera valide après la période COVID.
  • Entre 48 et 72 heures : BALNEA vous émettra une carte-cadeau de 50 % de la valeur monétaire déboursée, qui sera valide après la période COVID.
  • Moindre que 48 heures : Aucune demande de remboursement ou d’annulation ne sera acceptée. Le billet ne sera plus valide.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Une preuve médicale de votre médecin reçue au moment de l’annulation est nécessaire pour ne pas payer de frais d’annulation.

BILLETS PROMOTIONNELS ET DE COURTOISIE

Les billets promotionnels débutants par: PM, PSC, PD, PÉ, PF, E, SE, BDJ19, PTUANGO ainsi que les cartons-cadeaux de 20 $ sont non valides pour la saison estivale 2020, soit jusqu’au 7 septembre 2020.

La validité des billets promotionnels débutants par PM, PSC, PÉ et PTUANGO sera prolongée en fonction de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète à une date ultérieure. Les périodes d’utilisation vous seront communiquées selon les autorisations octroyées par le gouvernement.

BILLETS PROMOTIONNELS NOËL 2019

Les billets promotionnels Noël 2019 (cadeaux bonis), émient entre le 21 novembre et le 28 décembre 2019 pourront être utilisé de 2 façons :

  1. Utilisez le code-barres de 19 chiffres ou votre code débutant par PN comme code promotionnel d’une valeur de 40$ sur l’achat d’une station en matinée durant l’été 2020. Valide jusqu’au 23 juillet 2020. Limite d’une (1) utilisation par code promo. Non cumulable. Votre code promotionnel vous sera communiqué sous peu par infolettre.
  2. Conservez son billet promotionnel et l’utiliser pour l’expérience thermale à l’automne 2020 tel que précisé sur le billet ou lors de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète à une date ultérieure. Les périodes d’utilisations vous seront communiquées selon les autorisations et les mesures de déconfinement qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains mois.

CARTES DE MEMBRES

Du 15 juin jusqu’à nouvel ordre : En raison de la pandémie Covid-19 et des défis opérationnels reliés à celle-ci, la période de validité des cartes de membres MENSUELLE, ANNUELLE et CORPORATIVE sera reportée en fonction de la nature de l’abonnement et de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète qui demeure inconnue pour le moment.

Les périodes d’utilisation vous seront communiquées selon les autorisations et les mesures de déconfinement qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains mois.

Notez que vous pouvez tout de même bénéficier du rabais de 10% sur les différents soins disponibles 7 jours sur 7.

PROMOTION : ABONNEMENT MEMBRES SKI

La saison de ski s’étant abruptement interrompue en raison de la pandémie Covid-19, l’abonnement promotionnel de soirée BALNEA exclusive aux détenteurs d’un abonnement de ski à Bromont, montagne d’expériences, Mont Sutton et Mont Orford a concourament pris fin. Cet avantage ne sera donc pas prolongé au-delà du 15 mars 2020.

CARTE TRIBU

À défaut de pouvoir être appliqué sur l’expérience thermale BALNEA régulière, les rabais TRIBU pourront seulement être utilisés sur place en guise de paiement de consommations au LUMAMI ou à la boutique BALNEA. Non applicable sur les pourboires. Non jumelable.

CARTE BALNEA CARE

La carte fidélité BALNEA care est valide en tout temps. Originalement valide pour 1 an, la période de validité de la carte sera prolongée de 3 mois.

RABAIS INFOLETTRE ET ANNIVERSAIRE

À défaut de pouvoir être appliqué sur l’expérience thermale BALNEA régulière, les rabais infolettre et anniversaire pourront seulement être utilisés sur place en guise de paiement de consommations au LUMAMI ou à la boutique BALNEA. Non applicable sur les pourboires. Non jumelable.

ENTENTES CORPORATIVES

Du 15 juin jusqu’à nouvel ordre : En raison de la pandémie Covid-19 et des défis opérationnels reliés à celle-ci, la période de validité des ententes et cartes corporatives seront reportées en fonction de la nature de l’entente et de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète qui demeure inconnue pour le moment.

Les périodes d’utilisation vous seront communiquées selon les autorisations et les mesures de déconfinement qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains mois.

 

COVID-19 – Questions fréquentes

J’ai acheté la promotion Noël 2019 et j’ai obtenu gratuitement des certificats-cadeaux expérience thermale indiquant des restrictions. Puis-je les utiliser pour l’expérience nature du BALNEA ?

Les billets promotionnels Noël 2019 (cadeaux bonis), émient entre le 21 novembre et le 28 décembre 2019 pourront être utiliser de 2 façons :

1- Utilisez le code-barres de 19 chiffres ou votre code débutant par PN comme code promotionnel d’une valeur de 40$ sur l’achat d’une station en matinée durant l’été 2020. Valide jusqu’au 23 juillet 2020. Limite d’une (1) utilisation par code promo. Non cumulable.

2- Conservez son billet promotionnel et l’utiliser pour l’expérience thermale à l’automne 2020 tel que précisé sur le billet ou lors de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète à une date ultérieure. Les périodes d’utilisations vous seront communiquées selon les autorisations et les mesures de déconfinement qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains mois.

J’ai un certificat-cadeau promotionnel, est-ce possible de l’utiliser pour la saison estivale 2020?

Les billets promotionnels débutant par: PM, PSC, PD, PÉ, PF, E, SE, BDJ19, PTUANGO ainsi que les cartons-cadeaux de 20 $ sont non-valides pour la saison estivale 2020, soit jusqu’au 7 septembre 2020.

La validité des billets promotionnels débutant par PM, PSC, PÉ et PTUANGO seront extentionnée en fonction de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète à une date ultérieure. Les périodes d’utilisation vous seront communiquées selon les autorisations octroyées par le gouvernement.

J’ai un abonnement membre annuel, de quelle façon puis-je récupérer le temps perdu ?

Du 15 juin jusqu’à nouvel ordre : En raison de la pandémie Covid-19 et des défis opérationnels reliés à celle-ci, la période de validité des cartes de membres MENSUEL ET ANNUEL sera reportée en fonction de la nature de l’abonnement et de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète qui demeure inconnue pour le moment.

Notez que vous pouvez tout de même bénéficier du rabais de 10% sur les différents soins disponibles 7 jours sur 7.

Les périodes d’utilisation vous seront communiquées selon les autorisations et les mesures de déconfinement qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains mois.

Est-ce que les bains thermaux, les saunas et les salles de relaxations sont ouverts ?

Bonne nouvelle, le parcours thermique est désormais disponible via notre forfait Bain de nature.
Veuillez noter que les saunas humides ainsi que les salles de relaxations demeurent fermés.

Est-ce possible de me présenter au BALNEA sans réservation ?

Non. Vous devez absolument avoir une réservation pour vous présenter au BALNEA, sans quoi vous ne pourrez accéder au site..

Quelles mesures avez-vous mises en place suite aux recommandations gouvernementales?

Pour les invités :
1. Une réservation en ligne est nécessaire pour accéder au site. (Limite de 125 personnes en simultanée)
2. À votre arrivée, un questionnaire de santé devra obligatoirement être rempli.
3. Votre température corporelle sera également prise par un agent BALNEA.
4. Une douche est obligatoire pour tous les invités ayant un soin.
5. Des Lavabos et stations désinfectantes sont mis à votre disposition sur le site.
6. Une désinfection régulière des différents espaces a été mise en place.
7. Pour limiter les croisements entre invités :
1. Une distanciation de 2 mètres devra être respectée en tout temps.
2. Respectez les différents parcours de couleurs au sol.
3. Circulez sur votre droite en tout temps.
8. Respecter la station qui vous a été attribuée.

Tous les équipiers et thérapeutes BALNEA devront :
1. Remplir quotidiennement un questionnaire de santé avant d’accéder au site.
2. Porter un masque s’ils sont en contact avec des invités.
3. Suivre avec rigueur le protocole de lavage des mains.
4. Maintenir une distance de 2 mètres avec les autres.
5. S’assurer du maintien des mesures mises en place.

Que se passe-t-il si un agent constate que je fais de la fièvre à mon arrivée?

Si le résultat de votre prise de température s’avère élevé, nous vous inviterons à patienter à l’écart, durant une période de 15 minutes. Durant ce temps, nous vous proposerons de vous rafraichir, aller à l’ombre, boire de l’eau, etc. Après ce délai, nous reprendrons votre température. Si vous présentez toujours une température élevée, il vous sera impossible d’accéder aux différentes installations.

Suis-je obligé de porter un masque durant la durée totale de ma visite.

Le port du masque est maintenant obligatoire lorsque vous êtes à l’intérieur du spa.

Le masque n’est pas obligatoire pour le client qui a un soin, cependant, prenez note que votre massothérapeute ou votre esthéticienne pourrait exiger le port de celui-ci pour assurer sa propre sécurité.

Acceptez-vous l’argent comptant?

Oui, mais nous favorisons les paiements par carte.

Que se passe-t-il si des invités ne respectent pas les mesures mises en place?

Nous leur demanderons de quitter les installations sans remboursement possible.

Quel sera le déroulement lors de mon arrivée?

Lorsque vous arriverez, un agent d’accueil sera la pour vous indiquer la marche à suivre.
Tout d’abord, nous vous demanderons de vous laver les mains, puis de vous diriger à la tente blanche dans les escaliers menant à la réception. Sous la tente un agent s’assurera de prendre votre température et vous demandera de signer la décharge BALNEA. Si tout est en ordre, vous serez invité à vous rendre dans le bâtiment principal de l’accueil, tout en respectant la distanciation grâce à la signalisation mise en place.

Quelle est la procédure à suivre si j’éprouve des symptômes tels que la fièvre, la toux, des maux de gorge ou la perte de l’odorat suite à la réservation d’une station?

Si vous éprouvez des symptômes tels que la fièvre, la toux, des maux de gorge ou la perte de l’odorat, nous vous demandons de ne pas vous présentez au BALNEA.

Merci de suivre la procédure ci-dessous:

Politique d’annulation e-billet
Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée. Dans le cas où vous prévoyez être dans l’impossibilité de profiter de votre séjour prévu, contactez reservations@balnea.ca.
Dans un délai de :
– De plus de 72 heures : BALNEA vous émettra une carte-cadeau de 100 % de la valeur monétaire déboursée, qui sera valide après la période COVID.
– Entre 48 et 72 heures : BALNEA vous émettra une carte-cadeau de 50 % de la valeur monétaire déboursée, qui sera valide après la période COVID.
– Moindre que 48 heures : Aucune demande de remboursement ou d’annulation ne sera acceptée. Le billet ne sera plus valide.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Une preuve médicale de votre médecin reçue au moment de l’annulation est nécessaire pour ne pas payer de frais d’annulation.

Puis-je utiliser ma carte-cadeau BALNEA pour l’expérience nature du BALNEA ?

Les cartes-cadeaux BALNEA sont NON-APPLICABLE SUR L’EXPÉRIENCE NATURE DU BALNEA. Vous pourrez utiliser votre carte-cadeau pour toutes consommations sur le site ou un produit en boutique.

Est-ce possible de ne pas prendre la boîte à lunch LUMAMI lors de la réservation d’une station?

Il s’agit d’un forfait tout inclus, il n’est donc pas possible de ne pas prendre la boite à lunch LUMAMI.

Puis-je réserver une station pour une seule personne?

Les stations sont vendues pour 2 personnes, si vous décidé de venir seul le prix ne sera pas réduit.

Que se passe-t-il s’il pleut lors de la journée de ma visite ?

Les activitées du BALNEA se déroulent beau temps ou mauvais temps.

Le billet est valide pour l’expérience nature i) pour le forfait acheté, ii) la date et l’heure de visite spécifiées et iii) le repas sélectionné. Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée, à moins de nous faire parvenir un papier médical. Ce billet est valide pour une date précise qui ne peut être modifiée une fois votre billet acheté. Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou promotion. Revente interdite.

Chaque billet donne accès à une station pouvant accueillir un maximum de deux (2) personnes. L’achat est obligatoire pour réserver votre place et pour bénéficier du tarif indiqué. Nous ne garantissons pas la météo de la journée, ni le nombre d’installations en service qui varie selon les saisons et la température. L’achat du e-billet peut être fait jusqu’à 17h la veille de la visite.

Puis-je réserver la journée même de ma visite ?

Non. Vous pourrez vous proccurez un billet en ligne jusqu’à 17h la veille de votre visite.

Avez-vous une taxe supplémentaire pour les mesures sanitaires mises en places?

Oui. Une taxe de 12.50$ sera ajouté à la réservation d’un votre soin. Aucune charge n’est cependant ajoutée pour l’expérience Bain de nature.

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