Consultez d’abord notre page Questions fréquentes. Elle regroupe une foule de réponses à des questions que nous recevons fréquemment. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, appelez-nous entre 9 h et 17 h au 450 534-0604 ou au 1 866 734-2110.
Vous pouvez aussi nous écrire à l’aide de ce formulaire de contact. Nous répondrons à votre message dans un délai de 48 h. Par souci d’efficacité, prière de ne pas nous téléphoner ni d’envoyer un autre message à l’intérieur de ce délai.
Aucune disponibilité en soins ne sera donnée par écrit. Appelez-nous si vous avez des questions à ce sujet.
Dimanche au jeudi
10h à 21h
Vendredi et samedi
10h à 22h
* Lundi 2 septembre : 10h à 20h
Dimanche au jeudi
11h30 à 20h
Vendredi et samedi
11h30 à 20h
* Lundi 2 septembre : 11h30 à 19h
Lundi au jeudi
10h à 13h
Vendredi et samedi
10h à 13h
Dimanche
10h à 13h
* Lundi 2 septembre : 10h à 20h
Lundi au jeudi
10h à 21h
Vendredi et samedi
10h à 22h
Dimanche
10h à 21h
* Lundi 2 septembre : 10h à 20h
Lundi au jeudi
15h30 à 21h
Vendredi et samedi
16h30 à 22h
Dimanche
15h30 à 21h
* Lundi 2 septembre : 15h30 à 20h
Lundi au jeudi
17h à 21h
Vendredi et samedi
18h à 22h
Dimanche
17h à 21h
* Lundi 2 septembre : 17h à 20h
Lundi au jeudi
11h à 20h
Vendredi et samedi
10h à 22h
Dimanche
10h à 20h
* Lundi 2 septembre : 10h à 20h
* Mercredi 11 septembre : 11h à 16h
Lundi au jeudi
11h30 à 19h
Vendredi et samedi
11h30 à 20h
Dimanche
11h30 à 19h
* Lundi 2 septembre : 11h30 à 19h
* Mercredi 11 septembre : 11h30 à 15h
Lundi au jeudi
11h à 13h
Vendredi et samedi
10h à 13h
Dimanche
10h à 13h
* Lundi 2 septembre : 10h à 13h
Lundi au jeudi
11h à 20h
Vendredi et samedi
10h à 22h
Dimanche
10h à 20h
* Lundi 2 septembre : 10h à 20h
* Mercredi 11 septembre : 11h à 16h
Lundi au jeudi
15h30 à 20h
Vendredi et samedi
16h30 à 22h
Dimanche
15h30 à 20h
* Lundi 2 septembre : 15h30 à 20h
* Mercredi 11 septembre : non disponible fermeture à 16 h
Lundi au jeudi
17h à 20h
Vendredi et samedi
18h à 22h
Dimanche
17h à 20h
* Lundi 2 septembre : 17h à 20h
* Mercredi 11 septembre : non disponible fermeture à 16 h
Le club de plage est officiellement ouvert.
Pour réserver un soin, communiquez avec l’une de nos conseillères en soins qui se fera un plaisir de vous assister. Nous prenons les appels 7 jours sur 7, de 9 h à 17 h.
Téléphone : 450 534-0604
Sans frais : 1 866 734-2110
Nous sommes situés au 319, Chemin du Lac Gale, Bromont (Québec) J2L 2S5. Prévoyez vos déplacements ! Consultez Transport Québec 511 pour savoir si des travaux sont en cours sur votre chemin et pour planifier un itinéraire alternatif vous permettant d’arriver à destination sans délai.
– Si vous nous avez récemment visité en massothérapie et avez oublié de demander votre reçu ou l’avez égaré, remplissez ce formulaire.
– L’achat d’un e-billet n’est pas obligatoire pour accéder à l’expérience thermale (épisode, journée complète, crépuscule ou soirée). Vous pouvez vous présenter sur place, de façon spontanée, sans e-billet.
– Si vous avez profité de notre offre des Fêtes en 2023 et détenez des billets promotionnels vous donnant accès à l’expérience thermale gratuitement, vous pouvez les utiliser en les présentant simplement à la réception lors de votre visite. Voyez le calendrier de validité pour plus de détails.
– Si vous avez profité de notre offre des Fêtes en 2022 et détenez des billets promotionnels vous donnant accès à l’expérience thermale gratuitement, vous pouvez les utiliser en les présentant simplement à la réception lors de votre visite. Voyez le calendrier de validité pour plus de détails.
L’achat d’un e-billet n’est pas obligatoire pour accéder à l’expérience thermale (épisode, journée complète, crépuscule ou soirée). Vous pouvez vous présenter sur place, de façon spontanée, sans e-billet.
Gardons contact