Nos politiques

À propos

Politique d’entreprise : achats en ligne & remboursements

Les cartes-cadeaux achetées en ligne via le www.balnea.ca sont des ventes finales et non remboursables. La carte-cadeau peut être utilisée i) pour le forfait indiqué ou ii) pour sa valeur monétaire correspondante. Celles-ci n’ont pas de date d’expiration.

Il n’est pas possible d’effectuer l’achat en ligne d’un e-billet ou d’une carte-cadeau avec une carte-cadeau déjà achetée. Pour des raisons de sécurité et afin de prévenir les fraudes, les cartes-cadeaux achetées en ligne pourront être utilisées 48 heures après la date d’achat. Revente interdite.

Politique d’achat d’un e-billet

Le billet est valide pour l’expérience thermale. Ce billet est valide pour une date précise qui ne peut être modifiée une fois votre billet acheté. Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée. Ne peut être jumelé à aucune autres offres ou promotions. Revente interdite.

Chaque billet donne accès à l’expérience thermale pour une (1) personne. L’achat est obligatoire pour réserver votre place et pour bénéficier du tarif indiqué. Nous ne garantissons pas la météo de la journée, ni le nombre d’installations en service qui varie selon les saisons et la température. L’achat du e-billet peut être fait jusqu’à minuit la veille de la visite.

ANNULATION ET DE MODIFICATION D’UN SOIN

La politique d’annulation prévoit un avis de 48 heures avant le rendez-vous pour tout changement ou annulation de soins. Dans un délai :

  • De plus de 48 heures : Annulation possible sans frais
  • Entre 24 et 48 heures : 50% des frais seront prélevés sur votre carte de crédit. Dans le cas où votre séjour a déjà été payé, 50 % des frais vous seront remboursés sur votre carte de crédit.
  • Moindre que 24 heures : Il en coûtera le montant total du soin (100 %) à toutes les personnes qui annulent ou manquent leur rendez-vous.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Une preuve médicale de votre médecin reçue au moment de l’annulation est nécessaire pour ne pas payer de frais d’annulation.

ANNULATION D’UN E-BILLET

Chaque vente E-billet est finale et ne peut être annulée ni remboursée.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Une preuve médicale de votre médecin peut être exigée au moment de l’annulation.

BILLETS PROMOTIONNELS ET DE COURTOISIE

Dès le 10 septembre 2020, les billets promotionnels débutant PM, PSC, PD, PÉ, PF, E, SE, BDJ19, PTUANGO ainsi que les cartons-cadeaux de 20 $ seront de nouveau valide. Chaque billet promotionnel sera extentionné en fonction du nombre de mois d’invalidité en tenant compte de la date d’expiration inscrite.

Chaque billet promotionnel maintiendra ses conditions inscrites :
– Non valide samedi, fériés, non applicable sur pourboire, etc.

Ce billet promotionnel sera honoré pour le service indiqué et n’a aucune valeur monétaire. Non monnayable. Non
échangeable. Non remboursable. Non transférable. Non dissociable. Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou
promotion.

BILLETS PROMOTIONNELS NOËL 2019

Bonne nouvelle ! Vos cadeaux bonis de Noël ont de nouvelles dates de validités. Consulter notre calendrier pour découvrir les découvrir.

CARTES DE MEMBRES

Dès le 10 septembre 2020, les abonnements membres retrouveront leurs validités. Chaque abonnement sera extentionné en fonction du nombre de mois d’invalidité en tenant compte de la date d’expiration, BALNEA vous contactera pour vous donner plus d’informaition et confirmer votre nouvelle date d’échéance.

Les avantages suivants seront également de nouveau disponibles:
– 20 % de rabais sur les soins du lundi au jeudi, à l’exception des périodes fériées et de fêtes BALNEA.
– 10 % de rabais sur les soins du vendredi au dimanche et durant les périodes fériées et de fêtes BALNEA.
– 20 % de rabais sur les produits en boutique
– 10 $ de rabais sur l’expérience thermale pour 2 accompagnateurs par visite

PROMOTION : ABONNEMENT MEMBRES SKI

La saison de ski s’étant abruptement interrompue en raison de la pandémie Covid-19, l’abonnement promotionnel de soirée BALNEA exclusif aux détenteurs d’un abonnement de ski à Bromont, montagne d’expériences, Mont Sutton et Mont Orford a concourament pris fin. Cet avantage ne sera donc pas prolongé au-delà du 15 mars 2020.

CARTE TRIBU

Comme les cartes tribu étaient valides durant la saison estivale en guise de paiement de consommations au LUMAMI ou à la boutique BALNEA, aucune extension ne sera octroyée.

Coût 10 $ / valide 1 an
– Obtenez 20 $ d’escompte sur l’expérience thermale de jour.
– Obtenez 10 $ d’escompte sur l’expérience thermale de soirée.
– Disponible à la réception. La carte TRIBU est valide 1 an suite à la date d’achat. Applicable sur les tarifs réguliers seulement.

CARTE BALNEA CARE

La carte fidélité BALNEA care est valide en tout temps. Originalement valide pour 1 an, la période de validité de la carte sera extensionnée de 3 mois.

RABAIS INFOLETTRE ET ANNIVERSAIRE

Les rabais infolettre et anniversaire sont uniquement applicable sur l’expérience thermale. Non applicable sur les pourboires. Non jumelable.

Ententes corporatives

Dès le 10 septembre 2020, toutes les ententes corporatives seront de nouveau valides, selon les conditions et validités de l’entente signée.

J'aimerais recevoir l'infolettre balnea.

S'inscrire
X