Nos politiques

À propos

POLITIQUE D’ACCÈS AU SPA

Tous les invités entrant sur le site de BALNEA acceptent et s’engagent à respecter les règles suivantes :

– Les regroupements sur place ne sont pas autorisés;
– Afin de maintenir une ambiance de calme et de détente, respecter les consignes de silence dans l’ensemble des installations y compris tous les bains à remous et les zones de repos;
– Se déplacer d’un espace à l’autre avec ses effets personnels en main (serviette et peignoir);
– S’abstenir de réserver une chaise pendant que vous êtes dans un bain à remous ou un sauna.

BALNEA est un endroit de détente, de contemplation et de repos de l’esprit. Aucun comportement inadéquat ne sera toléré, y compris le manque de respect envers autrui (invités ou équipiers).

Dans le cas où l’une de ces règles n’était pas respectée, BALNEA se réserve le droit d’exiger votre départ du site sans remboursement ni compensation.

 

Politique d’achat d’une carte-cadeau

Les cartes-cadeaux achetées en ligne via le www.balnea.ca ou au BALNEA sont des ventes finales et sont non remboursables et non monnayables. Pour des raisons de sécurité et afin de prévenir les fraudes, les cartes-cadeaux achetées en ligne peuvent être utilisées 48 heures après la date d’achat. Revente interdite.

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées pour le forfait indiqué ou pour leur valeur monétaire correspondante et n’ont pas de date d’expiration. Toutefois, à titre d’exemple, une carte-cadeau achetée en 2019 peut avoir une valeur moindre si utilisée en 2022. Il est recommandé de nous contacter pour connaître la valeur de votre carte-cadeau et nos tarifs actuels.

À titre d’exemple supplémentaire, une carte-cadeau pour un forfait massage AGUR 1 h acheté au coût de 185 $ (212,70 $ taxes incluses) peut être utilisée pour le forfait tel quel, soit le AGUR 1 h, ou pour sa valeur monétaire. Cela signifie que vous pourriez  choisir d’acheter des entrées à l’expérience thermale, un repas au restaurant LUMAMI ou des articles en boutique plutôt que de vous prévaloir du forfait indiqué sur la carte-cadeau.

Il n’est pas possible d’effectuer l’achat en ligne d’un e-billet ou d’une carte-cadeau avec une carte-cadeau déjà achetée.

Politique d’achat d’un e-billet

Le billet est valide pour l’expérience thermale. Ce billet est valide pour une date précise qui ne peut être modifiée une fois votre billet acheté. Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée. Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou promotion. Revente interdite.

Chaque e-billet donne accès à l’expérience thermale pour une (1) personne. L’achat doit obligatoirement être effectué en ligne pour bénéficier du tarif indiqué. Nous ne garantissons pas les conditions météorologiques ni le nombre d’installations en service. Les installations varient selon les saisons et la température. Les quantités indiquées ne représentent pas la capacité maximale du site. Si la capacité d’accueil maximale est atteinte, vous pourriez devoir patienter jusqu’à ce que qu’une place se libère.

POLITIQUE D’ANNULATION ET DE MODIFICATION D’UN SOIN

La politique d’annulation prévoit un avis de 48 heures avant le rendez-vous pour tout changement ou annulation de soin. Dans un délai :

De plus de 48 heures : Annulation possible sans frais.
Entre 24 et 48 heures : 50 % des frais seront prélevés sur votre carte de crédit. Dans le cas où votre séjour a déjà été payé, 50 % des frais vous seront remboursés sur votre carte de crédit.
Moindre que 24 heures : Il en coûtera le montant total du soin (100 %) à toutes les personnes qui annulent ou manquent leur rendez-vous.

Dans le cas où vous présentez des symptômes ou avez reçu un diagnostic de COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450 534-0604 ou sans frais au 1 866 734-2110. Une preuve médicale de votre médecin reçue au moment de l’annulation est nécessaire pour ne pas payer de frais d’annulation.

POLITIQUE D’ANNULATION D’UN E-BILLET

Chaque vente e-billet est finale et ne peut être annulée ni remboursée.

Dans le cas où vous présentez des symptômes ou avez reçu un diagnostic de COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450 534-0604 ou au sans frais au 1 866 734-2110. Un billet médical de votre médecin pourrait être exigé.

BILLETS PROMOTIONNELS ET DE COURTOISIE

Ces billets, qui débutent généralement par des lettres, sont valides pour une période déterminée. Celle-ci est inscrite sur le certificat-cadeau.

Ces billets seront honorés pour le forfait indiqué et n’ont aucune valeur monétaire. Non monnayables. Non échangeables. Non remboursables. Non transférables. Non dissociables. Ne peuvent être jumelés à aucune autre offre ou promotion.

BILLETS BONIS DES FÊTES 2022

Vous avez profité de notre offre des Fêtes en 2022 ? Voyez les dates auxquelles les billets bonis obtenus sont valides : Calendrier de validité.

BILLETS PROMOTIONNELS NOËL 2020-2021

Vous avez profité de notre offre des Fêtes en 2021 ou en 2020 ? Voyez les dates auxquelles les billets bonis obtenus sont valides : Calendrier de validité.

CARTE TRIBU

Coût 20 $ / valide 1 an
– Obtenez 20 $ d’escompte sur l’expérience thermale de jour.
– Obtenez 10 $ d’escompte sur l’expérience thermale de soirée.

Disponible à la réception. La carte TRIBU est valide 1 an suite à la date d’achat. Le rabais de la Carte Tribu est applicable pour tout billet acheté à la réception non pas sur les tarifs réguliers, mais plutôt sur le tarif indiqué sur le calendrier e-billet au moment de la visite.

CARTE BALNEA CARE

La carte fidélité BALNEA care est valide en tout temps et est valide durant 1 an.

J'aimerais recevoir l'infolettre balnea.

S'inscrire