Nos politiques

À propos

Politique d’entreprise : achats en ligne & remboursements

Les cartes-cadeaux achetées en ligne via le www.balnea.ca sont des ventes finales et non remboursables. La carte-cadeau peut être utilisée i) pour le forfait indiqué ou ii) pour sa valeur monétaire correspondante. Celles-ci n’ont pas de date d’expiration.

Du 19 juin jusqu’à nouvel ordre : En raison de la pandémie Covid-19 et des défis opérationnels reliés à celle-ci, les cartes-cadeaux achetées en ligne avant ou après le 15 mars 2020 pourront seulement être utilisées pour leur valeur monétaire en paiement d’un soin, de consommations au restaurant LUMAMI ou à la boutique BALNEA.

Il n’est pas possible d’effectuer l’achat en ligne d’un e-billet, de l’Expérience estivale 2020 ou d’une carte-cadeau avec une carte-cadeau déjà achetée. Pour des raisons de sécurité et afin de prévenir les fraudes, les cartes-cadeaux achetées en ligne pourront être utilisées 48 heures après la date d’achat. Revente interdite.

Politique d’achat d’un e-billet

Le billet est valide pour i) le forfait l’Expérience estivale 2020, ii) à la date et l’heure de visite spécifiées et iii) le repas sélectionné. Ce billet est valide pour une date précise qui ne peut être modifiée une fois votre billet acheté. Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée, à moins que vous en soyez éligible. Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou promotion. Revente interdite.

Chaque billet donne accès à une station pouvant accueillir un maximum de deux (2) personnes. L’achat est obligatoire pour réserver votre place et pour bénéficier du tarif indiqué. Nous ne garantissons pas la météo de la journée, ni le nombre d’installations en service qui varie selon les saisons et la température. L’achat du e-billet peut être fait jusqu’à 17h la veille de la visite.

ANNULATION ET DE MODIFICATION D’UN SOIN

La politique d’annulation prévoit un avis de 48 heures avant le rendez-vous pour tout changement ou annulation de soins. Dans un délai :

  • De plus de 48 heures : Annulation possible sans frais
  • Entre 24 et 48 heures : 50% des frais seront prélevés sur votre carte de crédit. Dans le cas où votre séjour a déjà été payé, 50 % des frais vous seront remboursés sur votre carte de crédit.
  • Moindre que 24 heures : Il en coûtera le montant total du soin (100 %) à toutes les personnes qui annulent ou manquent leur rendez-vous.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Une preuve médicale de votre médecin reçue au moment de l’annulation est nécessaire pour ne pas payer de frais d’annulation.

ANNULATION D’UN E-BILLET

Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée. Dans le cas où vous prévoyez être dans l’impossibilité de profiter de votre séjour prévu, contactez reservations@balnea.ca. Dans un délai :

  • De plus de 72 heures : BALNEA vous émettra une carte-cadeau de 100 % de la valeur monétaire déboursée, qui sera valide après la période COVID.
  • Entre 48 et 72 heures : BALNEA vous émettra une carte-cadeau de 50 % de la valeur monétaire déboursée, qui sera valide après la période COVID.
  • Moindre que 48 heures : Aucune demande de remboursement ou d’annulation ne sera acceptée. Le billet ne sera plus valide.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Une preuve médicale de votre médecin reçue au moment de l’annulation est nécessaire pour ne pas payer de frais d’annulation.

BILLETS PROMOTIONNELS ET DE COURTOISIE

Les billets promotionnels débutants par: PM, PSC, PD, PÉ, PF, E, SE, BDJ19, PTUANGO ainsi que les cartons-cadeaux de 20 $ sont non-valides pour la saison estivale 2020, soit jusqu’au 7 septembre 2020.

La validité des billets promotionnels débutants par PM, PSC, PÉ et PTUANGO seront extensionnés en fonction de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète à une date ultérieure. Les périodes d’utilisation vous seront communiquées selon les autorisations octroyées par le gouvernement.

BILLETS PROMOTIONNELS NOËL 2019

Les billets promotionnels Noël 2019 (cadeaux bonis), émient entre le 21 novembre et le 28 décembre 2019 pourront être utiliser de 2 façons :

  1. Utilisez le code-barres de 19 chiffres ou votre code débutant par PN comme code promotionnel d’une valeur de 40$ sur l’achat d’une station en matinée durant l’été 2020. Valide jusqu’au 23 juillet 2020. Limite d’une (1) utilisation par code promo. Non cumulable. Votre code promotionnel vous sera communiqué sous peu par infolettre.
  2. Conservez son billet promotionnel et l’utiliser pour l’expérience thermale à l’automne 2020 tel que précisé sur le billet ou lors de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète à une date ultérieure. Les périodes d’utilisations vous seront communiquées selon les autorisations et les mesures de déconfinement qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains mois.

CARTES DE MEMBRES

Du 15 juin jusqu’à nouvel ordre : En raison de la pandémie Covid-19 et des défis opérationnels reliés à celle-ci, la période de validité des cartes de membres MENSUEL, ANNUEL et CORPORATIVE sera reportée en fonction de la nature de l’abonnement et de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète qui demeure inconnue pour le moment.

Notez que vous pouvez tout de même bénéficier du rabais de 10% sur les différents soins disponibles 7 jours sur 7.

Les périodes d’utilisation vous seront communiquées selon les autorisations et les mesures de déconfinement qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains mois.

PROMOTION : ABONNEMENT MEMBRES SKI

La saison de ski s’étant abruptement interrompue en raison de la pandémie Covid-19, l’abonnement promotionnel de soirée BALNEA exclusif aux détenteurs d’un abonnement de ski à Bromont, montagne d’expériences, Mont Sutton et Mont Orford a concourament pris fin. Cet avantage ne sera donc pas prolongé au-delà du 15 mars 2020.

CARTE TRIBU

À défaut de pouvoir être appliqué sur l’expérience thermale BALNEA régulière, les rabais TRIBU pourront seulement être utilisés sur place en guise de paiement de consommations au LUMAMI ou à la boutique BALNEA. Non applicable sur les pourboires. Non jumelable.

CARTE BALNEA CARE

La carte fidélité BALNEA care est valide en tout temps. Originalement valide pour 1 an, la période de validité de la carte sera extensionnée de 3 mois.

RABAIS INFOLETTRE ET ANNIVERSAIRE

À défaut de pouvoir être appliqué sur l’expérience thermale BALNEA régulière, les rabais infolettre et anniversaire pourront seulement être utilisés sur place en guise de paiement de consommations au LUMAMI ou à la boutique BALNEA. Non applicable sur les pourboires. Non jumelable.

ENTENTES CORPORATIVES

Du 15 juin jusqu’à nouvel ordre : En raison de la pandémie Covid-19 et des défis opérationnels reliés à celle-ci, la période de validité des ententes et cartes corporatives seront reportées en fonction de la nature de l’entente et de la réouverture officielle de l’expérience thermale BALNEA complète qui demeure inconnue pour le moment.

Les périodes d’utilisation vous seront communiquées selon les autorisations et les mesures de déconfinement qui seront annoncées par le gouvernement dans les prochains mois.

J'aimerais recevoir l'infolettre balnea.

S'inscrire
X