Nos politiques

À propos

POLITIQUE D’ACCÈS AU SPA – RESPECT DES RÈGLES DE LA SANTÉ PUBLIQUE RELATIVEMENT À LA COVID-19

Tous les invités entrant sur le site de BALNEA acceptent et s’engagent à respecter les règles suivantes:

– Les regroupements sur place ne sont pas autorisés. ;
– Maintenir la distanciation d’un (1) mètre avec toutes personnes ne résidant pas à la même adresse;
– Nous vous remettrons un masque de procédure à votre arrivée. Le masque est obligatoire lors des déplacements intérieurs, mais peut être retiré lorsque vous êtes assis et respectez la distanciation. Il est facultatif lors des déplacements extérieurs, sauf dans certaines zones où la distanciation ne peut être respectée;
– Afin de maintenir une ambiance de calme et de détente, respecter les consignes de silence dans l’ensemble des installations y compris tous les bains à remous et les zones de repos;
– Se déplacer d’un espace à l’autre avec ses effets personnels en mains (serviette et peignoir);
– S’abstenir de réserver une chaise pendant que vous êtes dans un bain à remous ou un sauna.

BALNEA est un endroit de détente, de contemplation et de repos de l’esprit. Aucun comportement inadéquat ne sera toléré, y compris le manque de respect envers autrui (invités ou équipiers).

Dans le cas où l’une de ces règles n’était pas respectée, BALNEA se réserve le droit d’exiger votre départ du site sans remboursement ni compensation.

*Si vous avez une condition qui fait en sorte que vous ne pouvez porter le masque aux endroits indiqués ou que vous ne pouvez respecter l’une ou l’autre de ces règles, nous vous invitons à remettre votre visite à plus tard.

Politique d’achats en ligne et remboursements

Les cartes-cadeaux achetées en ligne via le www.balnea.ca sont des ventes finales et non remboursables. La carte-cadeau peut être utilisée i) pour le forfait indiqué ou ii) pour sa valeur monétaire correspondante. Celles-ci n’ont pas de date d’expiration.

Il n’est pas possible d’effectuer l’achat en ligne d’un e-billet ou d’une carte-cadeau avec une carte-cadeau déjà achetée. Pour des raisons de sécurité et afin de prévenir les fraudes, les cartes-cadeaux achetées en ligne pourront être utilisées 48 heures après la date d’achat. Revente interdite.

Politique d’achat d’un e-billet

Le billet est valide pour l’expérience thermale. Ce billet est valide pour une date précise qui ne peut être modifiée une fois votre billet acheté. Chaque vente est finale et ne peut être annulée ni remboursée. Ne peut être jumelé à aucune autres offres ou promotions. Revente interdite.

Chaque e-billet donne accès à l’expérience thermale pour une (1) personne. L’achat doit obligatoirement être effectué en ligne pour bénéficier du tarif indiqué. Nous ne garantissons pas les conditions météorologiques ni le nombre d’installations en service. Les installations varient selon les saisons et la température. Les quantités indiquées ne représentent pas la capacité maximale du site. Si la capacité d’accueil maximale est atteinte, vous pourriez devoir patienter jusqu’à ce que qu’une place se libère.

ANNULATION ET DE MODIFICATION D’UN SOIN

La politique d’annulation prévoit un avis de 48 heures avant le rendez-vous pour tout changement ou annulation de soins. Dans un délai :

De plus de 48 heures : Annulation possible sans frais
Entre 24 et 48 heures : 50 % des frais seront prélevés sur votre carte de crédit. Dans le cas où votre séjour a déjà été payé, 50 % des frais vous seront remboursés sur votre carte de crédit.
Moindre que 24 heures : Il en coûtera le montant total du soin (100 %) à toutes les personnes qui annulent ou manquent leur rendez-vous.

Dans le cas où vous présentez des symptômes où vous avez été diagnostiqué COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450-534-0604 ou au sans frais 1-866-734-2110. Une preuve médicale de votre médecin reçue au moment de l’annulation est nécessaire pour ne pas payer de frais d’annulation.

ANNULATION D’UN E-BILLET

Chaque vente e-billet est finale et ne peut être annulée ni remboursée.

Dans le cas où vous présentez des symptômes ou avez reçu un diagnostic de COVID-19, communiquez avec notre service à la clientèle au 450 534-0604 ou au sans frais 1 866 734-2110. Un billet médical de votre médecin pourrait être exigé.

BILLETS PROMOTIONNELS ET DE COURTOISIE

Depuis le 10 septembre 2020, les billets promotionnels débutant PM, PSC, PD, PÉ, PF, E, SE, BDJ19, PTUANGO ainsi que les cartons-cadeaux de 20 $ sont de nouveau valide. Chaque billet promotionnel sera prolongé en fonction du nombre de mois d’invalidité en tenant compte de la date d’expiration inscrite.

Chaque billet promotionnel maintiendra ses conditions inscrites :
– Non valide samedi, fériés, non applicable sur pourboire, etc.

Ce billet promotionnel sera honoré pour le service indiqué et n’a aucune valeur monétaire. Non monnayable. Non échangeable. Non remboursable. Non transférable. Non dissociable. Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou
promotion.

BILLETS PROMOTIONNELS NOËL 2019

Bonne nouvelle ! Vos cadeaux bonis de Noël ont de nouvelles dates de validités. Consulter notre calendrier pour découvrir les découvrir.

BILLETS PROMOTIONNELS NOËL 2020

Bonne nouvelle ! Vos cadeaux bonis de Noël ont de nouvelles dates de validités. Consulter notre calendrier pour découvrir les découvrir.

CARTES DE MEMBRES

L’expérience thermale étant maintenant disponible, vous pouvez profiter à nouveau de votre abonnement.

Les avantages suivants sont de nouveaux disponibles:
– 20 % de rabais sur les soins du lundi au jeudi, à l’exception des périodes fériées et de fêtes BALNEA.
– 10 % de rabais sur les soins du vendredi au dimanche et durant les périodes fériées et de fêtes BALNEA.
– 20 % de rabais sur les produits en boutique.

CARTE TRIBU

Comme les cartes tribu étaient valides durant la saison estivale en guise de paiement de consommations au LUMAMI ou à la boutique BALNEA, aucune extension ne sera octroyée.

Coût 10 $ / valide 1 an
– Obtenez 20 $ d’escompte sur l’expérience thermale de jour.
– Obtenez 10 $ d’escompte sur l’expérience thermale de soirée.
– Disponible à la réception. La carte TRIBU est valide 1 an suite à la date d’achat. Applicable sur les tarifs réguliers seulement.

CARTE BALNEA CARE

La carte fidélité BALNEA care est valide en tout temps. Originalement valide pour 1 an, la période de validité de la carte sera prolongée de 3 mois.

RABAIS INFOLETTRE ET ANNIVERSAIRE

Les rabais infolettre et anniversaire sont valides. Non applicable sur les pourboires. Non jumelable.

Ententes corporatives

Les ententes corporatives sont de nouveau valides, selon les conditions de l’entente signée (en fonction des services actuellement disponibles).

J'aimerais recevoir l'infolettre balnea.

S'inscrire
X