Consultez d’abord notre page Questions fréquentes. Elle regroupe une foule de réponses à des questions que nous recevons fréquemment. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, appelez-nous entre 9 h et 17 h au 450 534-0604 ou au 1 866 734-2110.
Vous pouvez aussi nous écrire à l’aide de ce formulaire de contact. Nous répondrons à votre message dans un délai de 48 h. Par souci d’efficacité, prière de ne pas nous téléphoner ni d’envoyer un autre message à l’intérieur de ce délai.
Aucune disponibilité en soins ne sera donnée par écrit. Appelez-nous si vous avez des questions à ce sujet.
Dimanche au jeudi
10h à 21h
Vendredi et samedi
10h à 22h
Dimanche au jeudi
11h30 à 20h
Vendredi et samedi
11h30 à 20h
Lundi au jeudi
10h à 13h
Vendredi et samedi
10h à 13h
Dimanche
10h à 13h
Lundi au jeudi
10h à 21h
Vendredi et samedi
10h à 22h
Dimanche
10h à 21h
Lundi au jeudi
15h30 à 21h
Vendredi et samedi
16h30 à 22h
Dimanche
15h30 à 21h
Lundi au jeudi
17h à 21h
Vendredi et samedi
18h à 22h
Dimanche
17h à 21h
Le club de plage est officiellement ouvert.
Pour réserver un soin, communiquez avec l’une de nos conseillères en soins qui se fera un plaisir de vous assister. Nous prenons les appels 7 jours sur 7, de 9 h à 17 h.
Téléphone : 450 534-0604
Sans frais : 1 866 734-2110
Nous sommes situés au 319, Chemin du Lac Gale, Bromont (Québec) J2L 2S5. Prévoyez vos déplacements ! Consultez Transport Québec 511 pour savoir si des travaux sont en cours sur votre chemin et pour planifier un itinéraire alternatif vous permettant d’arriver à destination sans délai.
– Si vous nous avez récemment visité en massothérapie et avez oublié de demander votre reçu ou l’avez égaré, remplissez ce formulaire.
– L’achat d’un e-billet n’est pas obligatoire pour accéder à l’expérience thermale (épisode, journée complète, crépuscule ou soirée). Vous pouvez vous présenter sur place, de façon spontanée, sans e-billet.
– Si vous avez profité de notre offre des Fêtes en 2023 et détenez des billets promotionnels vous donnant accès à l’expérience thermale gratuitement, vous pouvez les utiliser en les présentant simplement à la réception lors de votre visite. Voyez le calendrier de validité pour plus de détails.
– Si vous avez profité de notre offre des Fêtes en 2022 et détenez des billets promotionnels vous donnant accès à l’expérience thermale gratuitement, vous pouvez les utiliser en les présentant simplement à la réception lors de votre visite. Voyez le calendrier de validité pour plus de détails.
L’achat d’un e-billet n’est pas obligatoire pour accéder à l’expérience thermale (épisode, journée complète, crépuscule ou soirée). Vous pouvez vous présenter sur place, de façon spontanée, sans e-billet.
Gardons contact