Serveur.euse principal.e

Carrières

Stimulé(e) par le service à la clientèle, le/la serveur(euse) Principal(e) a comme mission d’assurer un service impeccable au restaurant LUMAMI cuisine nature ainsi qu’au Bar orange en saison.

En tant que serveur(euse), vous aurez comme principales fonctions de :

Lorsque vous êtes en service :

  • Accueillir chaleureusement les invités lors de leur arrivée et leur assigner une table ;
  • Connaître et proposer les différents produits offerts ;
  • Offrir un service aux tables impeccable ;
  • Débarrasser les tables et assurer la propreté du restaurant ;
  • Monter les tables selon les normes établies ;
  • Remettre des serviettes propres aux invités à leur demande.

En soutien à la responsable expérience-invité et restauration :

  • Accueillir, intégrer et former les nouveaux serveurs/commis-débarrasseurs/préposés bar service;
  • Veiller à la performance des équipiers (Accueil des invités, connaissance du menu et de la carte des vins, ventes de produits, respect des standards de service, délais d’attente à la passe);
  • Assurer une gestion quotidienne optimale et avoir une vision globale de tous les points de vente de la restauration (Lumami-Lounge-Bar Orange);
  • Coordonner le plan de salle;
  • Guider l’équipe dans les tâches à accomplir;
  • Confectionner les horaires, ajuster les poinçons et approuver les feuilles de temps;
  • Veiller à la satisfaction des invités pendant leur expérience et prendre connaissance des commentaires (feedback) des invités par rapport à la qualité du service et aux plats servis;
  • Gérer les plaintes clients relativement au restaurant;
  • Optimiser l’équipe de service : assurer les coupures et les remplacements;
  • Assurer une communication efficace entre la cuisine et l’équipe de service;
  • S’assurer que rien ne manque à la mise en place (ex : approvisionnement nécessaire pour le service (lait coco, café etc.);
  • Effectuer les commandes et toutes autres tâches déléguées par le maitre d’hôtel ou la responsable.
  • Réaliser des suivis réguliers avec le maitre d’hôtel et la responsable.
  • Participer à des quarts de supervision du spa :
  • Appliquer le plan de la soirée du superviseur quittant;
  • Effectuer les tournées du site pour s’assurer que tout est harmonieux;
  • Endosser et promouvoir les attitudes valorisées de savoir-faire et de savoir-être en matière de service à la clientèle et de satisfaction des invités;
  • Effectuer les suivis requis auprès des responsables et chefs d’équipe;
  • Finaliser le rapport d’opération et l’envoyer à tous la direction;
  • Effectuer la fermeture du site selon le protocole de sécurité.

Sommes-nous faits l’un pour l’autre?

  • Vous êtes passionné du service à la clientèle?
  • Vous êtes reconnu pour offrir un service courtois et professionnel?
  • Vous apprenez rapidement?
  • Vous savez gérer les priorités?
  • Vous aimez travailler en équipe?
  • Vous êtes en mesure de bien vous exprimer en anglais?
  • Vous connaissez Maître D?

BALNEA vous offre :

  • Un équilibre travail-vie personnelle
  • La fierté de contribuer au succès d’une entreprise locale en plein essor
  • Des collègues dynamiques et passionnés
  • Un environnement de travail unique et enchanteur
  • Un programme complet d’assurance collective, payé à 50 % par l’employeur (*temps plein)
  • L’accès à un service de télémédecine (*temps plein)
  • Un régime de retraite incluant une contribution employeur (*temps plein)
  • Un programme d’aide aux employés (PAE) (*temps plein)
  • L’accès gratuit à la réserve thermale et aux sentiers du Lac Gale
  • Des rabais au restaurant Lumami, à la boutique BALNEA et sur les soins
  • De nombreux rabais et avantages chez nos différents partenaires
  • Des rabais à la réserve thermale pour votre famille et vos amis
  • Un généreux programme de référencement

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