Stimulé(e) par le service à la clientèle, le/la serveur(euse) Principal(e) a comme mission d’assurer un service impeccable au restaurant LUMAMI cuisine nature ainsi qu’au Bar orange en saison.
En tant que serveur(euse), vous aurez comme principales fonctions de :
Lorsque vous êtes en service :
- Accueillir chaleureusement les invités lors de leur arrivée et leur assigner une table ;
- Connaître et proposer les différents produits offerts ;
- Offrir un service aux tables impeccable ;
- Débarrasser les tables et assurer la propreté du restaurant ;
- Monter les tables selon les normes établies ;
- Remettre des serviettes propres aux invités à leur demande.
En soutien à la responsable expérience-invité et restauration :
- Accueillir, intégrer et former les nouveaux serveurs/commis-débarrasseurs/préposés bar service;
- Veiller à la performance des équipiers (Accueil des invités, connaissance du menu et de la carte des vins, ventes de produits, respect des standards de service, délais d’attente à la passe);
- Assurer une gestion quotidienne optimale et avoir une vision globale de tous les points de vente de la restauration (Lumami-Lounge-Bar Orange);
- Coordonner le plan de salle;
- Guider l’équipe dans les tâches à accomplir;
- Confectionner les horaires, ajuster les poinçons et approuver les feuilles de temps;
- Veiller à la satisfaction des invités pendant leur expérience et prendre connaissance des commentaires (feedback) des invités par rapport à la qualité du service et aux plats servis;
- Gérer les plaintes clients relativement au restaurant;
- Optimiser l’équipe de service : assurer les coupures et les remplacements;
- Assurer une communication efficace entre la cuisine et l’équipe de service;
- S’assurer que rien ne manque à la mise en place (ex : approvisionnement nécessaire pour le service (lait coco, café etc.);
- Effectuer les commandes et toutes autres tâches déléguées par le maitre d’hôtel ou la responsable.
- Réaliser des suivis réguliers avec le maitre d’hôtel et la responsable.
- Participer à des quarts de supervision du spa :
- Appliquer le plan de la soirée du superviseur quittant;
- Effectuer les tournées du site pour s’assurer que tout est harmonieux;
- Endosser et promouvoir les attitudes valorisées de savoir-faire et de savoir-être en matière de service à la clientèle et de satisfaction des invités;
- Effectuer les suivis requis auprès des responsables et chefs d’équipe;
- Finaliser le rapport d’opération et l’envoyer à tous la direction;
- Effectuer la fermeture du site selon le protocole de sécurité.
Sommes-nous faits l’un pour l’autre?
- Vous êtes passionné du service à la clientèle?
- Vous êtes reconnu pour offrir un service courtois et professionnel?
- Vous apprenez rapidement?
- Vous savez gérer les priorités?
- Vous aimez travailler en équipe?
- Vous êtes en mesure de bien vous exprimer en anglais?
- Vous connaissez Maître D?
BALNEA vous offre :
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