Superviseur.e spa

Carrières

Relevant de la directrice des opérations et de l’expérience-invité.e, le.la superviseur.e spa aura comme mandat spécifique d’appuyer la direction des opérations afin d’offrir une qualité de service surpassant les attentes des invité.e.s.

Les responsabilités du poste comprennent :

  • Agir en tant qu’un des ambassadeur.drice.s principaux des standards de service à la clientèle BALNEA;
  • Participer à la gestion quotidienne optimale des opérations des différents départements en collaboration avec la direction, les responsables ainsi que les chef.fe.s d’équipe;
  • Agir en tant que personne-ressource et fournir un soutien essentiel à tous les départements des opérations, garantissant la continué des opérations sans interruption;
  • Maîtriser les opérations des divers départements du spa, notamment la réception, les réservations, les maitres d’accueil, la maintenance et la restauration;
  • Endosser et promouvoir les attitudes valorisées de savoir-faire et de savoir-être en matière de service à la clientèle et de satisfaction des invité.e.s (attentes, besoins, demandes spéciales et traitement des plaintes) afin d’accomplir la mission BALNEA;
  • Veiller à l’application des procédures et les standards opérationnels concernant le service à la clientèle et des installations spa (sécurité, disponibilités, entretien), et maintenir une communication efficace avec les collègues pour assurer une coordination optimale;
  • Participer au traitement des plaintes du spa en mettant en place des procédures claires et une documentation rigoureuse, afin d’assurer des suivis cohérents et de qualité;
  • Maintenir une communication proactive avec tous les départements et la direction pour signaler et gérer tous changements, panne ou nécessité de la maintenance des installations afin de minimiser les impacts sur l’expérience-invité.e;
  • Participer à la mise en œuvre de projets spéciaux visant à améliorer continuellement l’expérience-invité.e;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Sommes-nous faits l’un pour l’autre?

  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales techniques en administration, management, gestion de commerce, tourisme ou gestion hôtelière?
  • Vous détenez un minimum de 3 ans d’expérience pertinente en gestion acquise dans l’industrie touristique ou hôtelière?
  • Vous êtes orienté.e vers la satisfaction des invités et vous vous démarquez par votre service à la clientèle impeccable?
  • Vos démontrez d’excellentes aptitudes communicationnelles?
  • Vous êtes une personne d’action et de terrain, et la pression ainsi que les situations imprévisibles vous stimulent?
  • Vous avez d’excellentes capacités à gérer les priorités?
  • Vous maîtrisez les principaux logiciels de base et êtes à l’aise avec les technologies en général?
  • Vous êtes bilingue ?

Les avantages de faire partie de l’équipe BALNEA :

  • La fierté de contribuer au succès d’une entreprise locale en plein essor;
  • Des collègues dynamiques et passionnés avec qui il fait bon évoluer;
  • Un environnement de travail unique et enchanteur;
  • L’accès gratuit à la réserve thermale et aux sentiers du Lac Gale;
  • Des soins gratuits;
  • Un programme complet d’assurance collective, payé à 50 % par l’employeur;
  • Un compte de gestion santé;
  • Un service de télémédecine;
  • Un régime de retraite incluant une contribution employeur;
  • Un Programme d’Aide aux Employés et à la Famille (PAEF);
  • Un rabais sur le kiosque de la ferme maraîchère;
  • Des rabais au restaurant LUMAMI, à la boutique BALNEA et sur les soins;
  • De nombreux rabais et avantages chez nos différents partenaires;
  • Des rabais à la réserve thermale pour votre famille et vos amis.

J'aimerais recevoir l'infolettre BALNEA

M'inscrire

Partager

Superviseur.e spa