Pour la planification d’un séjour extraordinaire, contactez nos conseillers(ères) en soins via le formulaire de demande de réservations en ligne ou bien par téléphone au 450-534-0604 // sans frais au 1-866-734-2110. Veuillez prévoir de préférence une semaine à l’avance pour un maximum de possibilités.
Les demandes de réservations peuvent être effectuées :
Lors de votre réservation, l’un(e) de nos conseillers(ères) en soins vous guidera à travers le choix de vos soins, restrictions et demandes spéciales afin de planifier votre séjour personnalisé. Veuillez noter qu’aucune réservation n’est effectuée pour l’expérience thermale.
Il est suggéré de prévoir au moins une semaine à l’avance pour la prise de rendez-vous de week-end et deux à trois semaines à l’avance pour les forfaits plus complexes.
Pour effectuer une réservation, une carte de crédit est nécessaire et ce, même si vous possédez un certificat cadeau. Nous acceptons Visa et Master Card. Aucun montant n’est prélevé sur la carte de crédit, à moins de ne pas respecter la politique d’annulation. Le paiement de la journée s’effectue à la fin de votre séjour, à la réception du spa.
La politique d’annulation prévoit un avis de 48 heures avant le rendez-vous pour tout changement ou annulation de soins. Dans un délai moindre que 48 heures, 50% du prix des soins prévus sera prélevé sur la carte de crédit.
Il en coûtera le montant total du traitement à toutes les personnes qui annulent le jour même ou manquent leur rendez-vous.
Pour toutes autres questions, consultez la page Questions Fréquentes.
Notez que nos heures d’ouverture varient lors des périodes fériées et de haute saison.
Gardons contact