Les demandes de réservations peuvent être effectuées :
Lors de votre réservation, l’un(e) de nos conseillers(ères) en soins vous guidera à travers le choix de vos soins, restrictions et demandes spéciales afin de planifier votre séjour personnalisé. Veuillez noter qu’aucune réservation n’est effectuée pour l’expérience thermale par téléphone.
Il est suggéré de prévoir au moins deux semaines à l’avance pour la prise de rendez-vous de week-end et deux à trois semaines à l’avance pour les forfaits en massothérapie et en esthétique.
Pour effectuer une réservation, une carte de crédit est nécessaire et ce, même si vous possédez un certificat-cadeau. Nous acceptons Visa et Mastercard. Aucun montant n’est prélevé sur la carte de crédit, à moins de ne pas respecter la politique d’annulation. Le paiement de la journée s’effectue à la fin de votre séjour, à la réception du spa.
Chers clients, veuillez prendre note qu’il n’est dorénavant plus possible de remplir le formulaire de réservations en ligne.
La politique d’annulation prévoit un avis de 48 heures avant le rendez-vous pour tout changement ou annulation de soins. Dans un délai moindre que 48 heures, 50% du prix des soins prévus sera prélevé sur la carte de crédit.
Il en coûtera le montant total du traitement à toutes les personnes qui annulent le jour même ou manquent leur rendez-vous.
Si vous désirez effectuer une annulation de soin, veuillez nous contacter au 1 866 734-2110.
Pour toutes autres questions, consultez la page Questions Fréquentes.
Gardons contact