Promotions_Bleu_60px

BIOGRAPHIE

La famille, la nourriture, le marketing et l’entrepreneuriat, voilà, en quatre mots, ce qui passionne Na’eem Adam.

Le cofondateur et directeur général de l’agence Parvin Marketing Inc., cofondateur de People Movers Technologies inc. et aussi copropriétaire du Birona Hummus Bar, dans le Mile-End à Montréal, démontre très bien son goût pour les projets éclectiques et son intérêt à vouloir créer une culture d’affaire dynamique et branchée. Il a d’ailleurs bien mérité sa réputation d’innovateur à plusieurs niveaux. Son blogue fort inspirant dévoile sa vision de l’entrepreneuriat tout comme celle du Marketing. « Be disruptive », donc, déstabilisant ou encore, perturbateur autant dans l’ensemble d’un projet que dans le détail et tout au long de sa réalisation.

Avec son partenaire d’affaires, Thierry Rassam, et des projets comme la célèbre Poutine Week et le Burger Week, il donne un nouveau souffle à la fois ludique et gastronomique à l’offre dans la restauration au Québec.

Dans son blogue d’il y a quelques années, il décrit bien son amour pour la nourriture et tout ce qui entoure la gastronomie : « Méchant mangeur : Na’eem Adam, gourmand social ! »